dimanche 11 avril 2010

Le championnat aux Fantômes!

ROCKET TV

L'organisation du Rocket veut féliciter Noémie pour son tout premier championnat amplement mérité. La lutte aura été très chaude tout au long de l'année, on se rappellera notamment de cette lutte entre les 4 clubs (Memorials, Rocket, Ice Guards et Fantômes) qui se disputaient la tête à moins de 10 points de différence. Le Rocket aura connu toute une remontée, lui qui frôlait le 100 points de différence à la tête terminera à plus ou moins 20 points de la tête. Les blessures de Kronwall et Ward auront été les plus coûteuses au club. De plus que le malentendu sur la règle du changement de salaires de mi-année, avec cela le Rocket compterait encore Henrik Zetterberg dans ses rangs, du moins la stratégie aurait été bien différente... Du côté des Fantômes, le trio de gardiens de but, et la brillante saison des jumeaux Sedin auront fait la différence. Pour ce qui est des Memorials, eux aussi aspiraient sérieusement aux grands honneurs, mais les blessures, celle de Marc Savard évidemment, auront elles aussi été le point tournant de la saison. Les Memorials ont donc lancés la serviette pour être en meilleure posture pour l'an prochain. Pour ce qui est des Waves, les choix douteux et le manque de préparation auront été coûteux. Le manque de temps aura fait des Black Cops un club peu actif. Et, comment pouvons-nous passer sous le silence la performance étonnante des Ice Guardians qui ont mené une bonne partie de la saison, eux qui l'an dernier ont connus une saison de misère lors de leur entrée dans le PHSB. Ils seront encore plus forts l'an prochain, ce club qui aura donné des maux de têtes aux DGs avec leur défensive dévastatrice. La situation dans les buts aura été coûteuse au club. Plusieurs échanges ont faits surface cette année et la plus payante aura certainement été celle qui envoyait Steven Stamkos au Rocket en tout début d'année.

Le DG du Rocket se dit fier de sa performance, comment ne pas l'être quand on compte les 3 meilleures buteurs de la ligue dans ses rangs? Il se dit heureux du dénouement final, et content de voir Noémie remporter son premier titre, elle qui a jouer très fort dans les coins.

C'est ce qui met fin à cette troisième saison du PHSB, et l'organisation veut féliciter tous les poolers, et bien sûr les Fantômes pour leur nom sur la coupe!

L'organisation du Rocket lancera un message important demain en soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire