dimanche 1 novembre 2009

Les Ice Guardians peuvent dire merci à Braydon Coburn

Ce premier mois du pool a été fort en émotion pour nos poolers surtout pour Gabriel, Jean-Michel et Maxime. C' est finalement le DG Bellegarde qui a gagné notamment grace à sa soirée du mercredi ou il a récolté 27 points, mais il doit surtout une fière chandelle à son défenseur Braydon Coburn qui a marqué deux fois hier ce qui l'a propulsé en tête du championnat.

La défensive des Ice Guardians à fait toute la différence lors de ce premier mois avec ses 77 points, les premier de la ligue à ce chapitre. Le plus étonnant dans tout ça est que la défensive de Bellegarde est la moin cher de la ligue.

Voici ce que le DG Bellegarde à répondu à propos de sa première victoire mensuel en carrière :

-Mes joueurs ont accomplie tout un exploit cette semaine et pendant le mois en effectuant une grande remontée dans le classement. Mes joueurs se son pris en main et ils en recoivent leur récompense. Je tiens a félicité mr. Patenaude-Girard et mr. Giguère-Joannette pour cette fantastique fin de mois et pour leur formidable performance.

-Personnellement je ne m'étais fixé aucune attente en vue de la soirée d'hier et pour moi il s'agissait d'une soirée comme les autres. C'est aujourd'hui que je réalise que j'ai gagné le mois et j'en suis fier et impressionné car cela dépasse mes objectifs que je m'étais fixé. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit que d'un mois et que la victoire ne nous est pas automatiquement donnée donc ce n'est pas le temps de sortir le champagnecar il reste 5 mois encore avant la fin de la saison , rien n'est encore joué...

-J'espère que ce premier mois sera à l'image du reste de la saison soit excitant et enlevant.

MB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire