vendredi 27 novembre 2009

Confusion entre le Gouverneur et les Dgs?

ROCKET TV





Ça prennait des allures de débat cet après-midi à l'édifice Hydro-Québec, alors que le DG du Rocket et des Ice Guardians se rencontraient. Une découverte faite par le DG du Rocket était au sujet de la discussion. En fait, cette découverte aurait un impact majeur sur l'ensemble des échanges et stratégies optées par les DGs cette saison. Cette répercussion est telle que les deux DGs se mettent d'accord sur le fait que leur stratégie auraut totalement changée pour le mois de décembre qui vient.




En fait, l'objet de cette découverte porte sur le salaire de mi-année. Le nouveau règlement adopté en quoi le salaire des joueurs signés dans les rondes 10-14 changent selon une formule mathématiques. Plusiseurs Dgs, dont ceux du Rocket et des Ice Guardians croyaient à ce jour que la formule était: (points au 30 décembre 2009 à 10h AM) x (162000) = nouveau salaire. En fait, les Dgs se fiaient sur cette règle qui est même écrite sur le site officiel des MEMORIALS! (Site du gouverneur.) (Cliquez pour agrandir l'image.)
Suite à une discussion dans laquelle le DG du Rocket se fit dire par le gouverneur que la règle était de 102000 et non 162000 le DG fut surpris et constata que la règle était de 162000 sur le site internet. Le DG a meme contacté la gardienne de la charte qui lui affirme que c'est 102000. Mais qu'advient t'il tu 162000?




Sur le site des Mems ont stipule que cette charte n'a aucun pouvoir légitime, mais qu'elle est là pour aider les DG. Alors la question: geste délibéré de la part du gouverneur?

Notons que certains échanges comme Zetterberg, Cammalleri du côté du Rocket et l'ensemble de la stratégie des Ice Guardians. Notons que si Cammalleri se rend a 40 pts d'ici la mi-année, son salaire selon le 162 000 est 6 480 000 et avec le 102 000, 4 080 000!! Ce qui réduit considérablement son salaire. Les deux DGS était sous le choc. Notons que cette stratégie s'avère très payante étonnament avec les gardiens de but comme Miller et Lundqvist, simple allusion.

Le geste était t'il délibéré, au DG de s'expliquer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire