lundi 30 novembre 2009

Le Rocket peut dire adieu au championnat?

ROCKET TV

Après avoir perdu près de 80 pts en un mois, voici qu'une autre mauvaise nouvelle viendra couler l'équipe... Alexander Ovechkin s'est gravement blessé au genou et pourrait rater plusieurs semaines d'activité, voir plusieurs mois! Le DG était en furie, en voyant son capitaine tomber au combat une deuxième fois! De plus, il s'agit du même type de blessure sur une séquence copié/collée de la blessure a son meilleur défenseur Niklas Kronwall.


Le Rocket s'en sortira t'il un jour?

Datsyuk: le fin avec les Mems?

Il semblerait que le DG des Mems en assez de Pavel Datsyuk et serait prêt à l'échanger. "Il est certain que nous ne voulons pas le jeter à la mi-année mais nous sommes prêt à parler avec une équipe qui voit la situation de Datsyuk semblable à celle de Getzlaf l'an dernier en début d'année."

dimanche 29 novembre 2009

Mouvement du Rocket

ROCKET TV

Selon ce qu'a appris ROCKET TV, Martin Hanzal et Fabian Brunnstrom feraient leurs valises, alors que Joe Pavelski et Jamie Langenbrunner s'amèneraient en renfort.

Soulignons que Pavelski est auteur de 59 points l'an dernier, et Langenbrunner, qui a déjà 20 points cette saison, en a cumuler 69 l'an dernier, plus qu'Hanzal et Brunnstrom réunit!

La confirmation sous peu.

Espérons que ça donnera un coup de pouce au Rocket, qui est 3eme avec 80 points de retard!

vendredi 27 novembre 2009

Message Officiel du Gouverneur

Le Bureau Officiel du Gouverneur tient à spécifier que la charte présente sur les site des Memorials concerne l'organisation des Mems et non le PHSB. De plus, celle-ci est non-officielle.

En tant que DG-Proprétaire du Memorials Pool Club, je tiens à expliquer cette confusion par le changement dans la charte qui a été exécuter 2 semaines avant le repêchage. La charte sur le site n'était donc pas à jour et le MPC tient à s'en excuser auprès des autres DG.

Toutefois, en tant que Gouverneur, il avait été dit au repêchage que le facteur multiplicateur était bel et bien de 102 000.

GABRIEL
GOUVERNEUR DU PHSB
PROPRIÉTAIRE-PRÉSIDENT DU MEMORIALS POOL CLUB INC.

Confusion entre le Gouverneur et les Dgs?

ROCKET TV





Ça prennait des allures de débat cet après-midi à l'édifice Hydro-Québec, alors que le DG du Rocket et des Ice Guardians se rencontraient. Une découverte faite par le DG du Rocket était au sujet de la discussion. En fait, cette découverte aurait un impact majeur sur l'ensemble des échanges et stratégies optées par les DGs cette saison. Cette répercussion est telle que les deux DGs se mettent d'accord sur le fait que leur stratégie auraut totalement changée pour le mois de décembre qui vient.




En fait, l'objet de cette découverte porte sur le salaire de mi-année. Le nouveau règlement adopté en quoi le salaire des joueurs signés dans les rondes 10-14 changent selon une formule mathématiques. Plusiseurs Dgs, dont ceux du Rocket et des Ice Guardians croyaient à ce jour que la formule était: (points au 30 décembre 2009 à 10h AM) x (162000) = nouveau salaire. En fait, les Dgs se fiaient sur cette règle qui est même écrite sur le site officiel des MEMORIALS! (Site du gouverneur.) (Cliquez pour agrandir l'image.)
Suite à une discussion dans laquelle le DG du Rocket se fit dire par le gouverneur que la règle était de 102000 et non 162000 le DG fut surpris et constata que la règle était de 162000 sur le site internet. Le DG a meme contacté la gardienne de la charte qui lui affirme que c'est 102000. Mais qu'advient t'il tu 162000?




Sur le site des Mems ont stipule que cette charte n'a aucun pouvoir légitime, mais qu'elle est là pour aider les DG. Alors la question: geste délibéré de la part du gouverneur?

Notons que certains échanges comme Zetterberg, Cammalleri du côté du Rocket et l'ensemble de la stratégie des Ice Guardians. Notons que si Cammalleri se rend a 40 pts d'ici la mi-année, son salaire selon le 162 000 est 6 480 000 et avec le 102 000, 4 080 000!! Ce qui réduit considérablement son salaire. Les deux DGS était sous le choc. Notons que cette stratégie s'avère très payante étonnament avec les gardiens de but comme Miller et Lundqvist, simple allusion.

Le geste était t'il délibéré, au DG de s'expliquer.


Les fantômes sont en feu!!!

L'Équipe du DG Noémi est littéralment en feu ces derniers temps surtout lors des sept derniers jours. Ils dépassé les Mems au deuxième rang du mois de novembre et ils sont maintenant a cinq points du Rocket et du troisième rang au classement général. C'est l'équipe de l'heure dans la PHSB et ils sont désormais à 26 points des Ice G's qui détienne le premier rang. Le championnat n'est pas encore assurer, car on se souviens tous comment les Ice Guardians avait réussi a combler un écart de 24 points au classement...Rien n'est encore joué, mais la course est moin excitante que le mois passée.

mercredi 25 novembre 2009

Le Rocket ferait des téléphones...

ROCKET TV

Ce qu'à appris le réseau ROCKET TV, le directeur général serait en train de préparer la table en vue d'une série d'échanges fracassantes. C'est à suivre avec beaucoup de sérieux.

mardi 24 novembre 2009

Le Rocket superstitieux

ROCKET TV

Les succès de l'équipe se rattachent à l'équipe directement, mais quand il n'y a pas de solution, la chance est le seul moyen de s'en sortir.

Les déboires de l'équipe ont commencées au début du mois de novembre, ce qui coïncide presque parfaitement avec le dévoilement du nouveau logo de l'équipe. Le Rocket a donc cet après-midi acquis les droits pour le logo qui remplacera le nouveau logo qui n'aura pas fait long feu.


Le DG a lancé à la blague:

"Écoutez, si c'est le seul moyen de gagner...! (rires)"

Le Rocket crois tout de même que ça pourrait changer les choses, ont est superstitieux à l'Édifice Hydro-Québec! Espérons que l'équipe saura éviter les chats noirs, car les Fantômes viendront bientôt les hanter...

lundi 23 novembre 2009

Le DG du Rocket pète les plombs!

ROCKET TV

Ce midi, le DG du Rocket attendait de pied ferme les journalistes qui commençaient à s'attrouper autour de l'édifice Hydro-Québec. Comme plusieurs journaux locaux en ont consacrés leur manchettes, le Rocket est en pleine chute libre et doit maintenant se battre pour conserver sa troisième position alors que les Fantômes s'approchent à vu d'œil. Dernièrement, le Directeur Général a entamé une reconstruction de l'équipe en effectuant plusieurs transactions. Certaines ont avantagées l'équipe mais de peu. Pour toute l'équipe c'est un réel scénario catastrophe qui est en train de se produire et le directeur général en avait très long à dire ce midi... Écoutons les commentaires recueillis par notre journaliste sur place:

"Écoutez, je suis vraiment confus. Personnellement, je m'attendais à tout sauf à ça. Si vous m'aviez dit il y a un mois, alors que nous étions en tête du classement, que 30 jours après, nous saurions à plus de 70 points de la tête, je vous aurait rie en pleine face. Pourtant, c'est ce qui se produit."

Quelle est votre explication par rapport à cette baisse considérable?

"C'est certain que ce n'est pas tous nos gros joueurs qui produisent comme on le voudrait... Mais il y a aussi le fait que nos adversaires ont des joueurs qui déjouent les probabilités... On a juste à penser à des Peverley ou a des James Neal... Il y a aussi le fait que nous avons perdu notre capitaine pour un petit bout c'est certain que ça nous a fait perdre un bon 15-20 points au classement. C'est vraiment un tas d'accumulations. Écoutez, on se fait retrancher 79 points en 30 jours. C'est plus que 2 par jour, c'est dramatique."

La situation des blessés peuvent-ils faire parti de cette accumulation également?

"C'est sur! Mais faut pas oublier que les autres aussi en ont. C'est pas une excuse. Les Ice Guards ont perdus deux de leurs défenseurs récemment en Goligoski et Letang. Puis les Memorials Savrd et les Fantômes, la moitié de leur équipe! Pourtant on baisse encore! Faut dire que la perte de Ward affecte beaucoup dans le sens que Gustavsson ne joue pas tous les soirs et que Luongo a un peu de misère à revenir en force. De plus, on vient de perdre Kronwall, j'vous le dit, on ne sait plus quoi faire ici."

Décembre c'est un problème pour vous?

"Non, c'est certain qu'on fonde bien des espoirs sur décembre, nos joueurs sont des joueurs faciles à signer et qui ne coûteront pas les yeux de la tête, mais il reste qu'à voir les choix des Fantômes, il y a de quoi avoir peur."

Mais je comprend que tout ça vous mette en colère, mais ne devriez pas garder espoir et aller de l'avant?

"Écoutez, pour être franc avec vous, nous nous retenons de paniquer au maximum mais nous savons que nous devons faire quelque chose pour remédier à la situation. Ne ne pouvons aussi cacher notre colère ce matin car nous sommes tannés de certaines choses."

Certaines choses... soyez plus précis.

"En fait, ce matin nous avons reçu une offre de la part d'un DG de la ligue. Et franchement, nous avons été franchement déçu de l'attitude de ce dernier. Imaginez, si nous avions faits cette transaction, nous aurions dépasser notre masse salariale par plus de 250 000$. Je ne sais pas si le DG a essayer de nous en passer une petite vite ou bien il a tout simplement mal fait ses calculs, mais nous lui avons tout de suite refuser (Également car l'offre en soi n'était pas égale pour les points, selon notre jugement.) en indiquant nos motifs et en soulignant que nous allions dépasser notre masse salariale si nous acceptions. Puis, le directeur général n'a pas prit compte de ce point en déclarant qu'il perdait dans cette transaction. Nous ne voulons accuser personne par cette déclaration, c'est seulement que cet événement en a choqué plusieurs ici à l'édifice Hydro-Québec. Nous respectons encore entièrement le DG et nous ne fermons pas la porte pour d'éventuelles transactions, il reste que nous sommes réellement déçu de cet événement."

La colère était au rendez-vous à l'édifice Hydro-Québec, où le directeur général nous expliquait les causes de celle-ci. Espérons que le club saura sortir un lapin de son chapeau car les partisans de l'équipe ont déjà commencé à vouloir la tête du DG, champion de l'an dernier. Certains ce promènent devant l'édifice HQ avec des têtes d'ours polaire sur la tête, ou encore avec des chandails où nous pouvons y lire J'M le Rocket, accompagnés d'un logo des Memorials.

C'est la panique en ville, la direction cherche toujours la solution...

En derniers lieux, le DG soutient que tout propos recueillis dans cet article ne se veulent pas des attaques à la personne, mais de simples constatations.

Lancement de l'Olympic Cup 2010

C'est ce matin qu'a officilement été lancé le projet de l'Olympic Cup 2010.
Ce tournoi parallèle au PHSB réunira les six formations qui s'affronteront d'après les mêmes règles de pointages que le PHSB. Ainsi les points accumulés durant les matchs seront pris en compte dans ce tournoi, mais pas dans la saison du PHSB.

Plus de détails à venir sur les règlements...

dimanche 22 novembre 2009

La quête des Mems

Avec 11 points d'écart au classement mensuel, les Memorials sont évidement de retour dans la course. Surtout que Marc Savard effectuera un retour au jeu prochainement. La patience et la non-panique du DG Gabriel aura donc été bénéfique pour l'équipe qui demeure toujours dans la course.

"La situation me fait penser à octobre, mais à l'inverse alors que les Ice Guards étaient revenus sur nous et le Rocket." S'est exclamé le DG Gabriel à sa sortie Saddledome Arena de Calgary.

samedi 21 novembre 2009

Daniel Sedin De Retour Dimanche?

Tout semble indiquer que l'attaque des Fantômes pourra compter sur Daniel Sedin dès dimanche. Ceci est donc une excellente nouvelle pour Dg Noémie.

vendredi 20 novembre 2009

Joueur sur le marché part two

Voici les joueurs sur le marché des échanges :

-Braydon Coburn : 1 400 000
-Matt Niskanen : 805 000
-Carlo Colaiacovo : 1 400 000
-Patrick Berglund : 850 000
-Bill Guerin : 2 000 000
-Tim thomas : 6 000 000

Dg Maxime Bellegarde, Ice Guardians

mardi 17 novembre 2009

Encore une perte

Dg Noémie croyait bien avoir tout vu. Des jours meilleurs attendaient son équipe grâce au retour de ses blessés. Jusqu'à ce que Nikita Filatov , le jeune attaquant de 19 ans sur lequel Dg. Noémie fondaient de beaux espoirs et en lequel voyaient beaucoup de potentiel, a annoncé qu'il retournait dans la KHL pour le reste de la saison avec le CSKA de Moscou.

Après avoir vu ses joueurs retournés dans les mineurs dans les dernières années , voilà que pour la première fois , Noémie voit un des ses joueurs quitter volontairement le grand club....Heureusement, cette perte ne sera pas extrêmement significative lorsque l'on regardera la feuille de pointage.

lundi 16 novembre 2009

The Big Three weeks without Goligoski

ROCKET TV

Eh Oui! Il fallait en parler pour que ça se réalise. Les Ice Guards ont vanté leur défensive hier durant la journée, voilà que ce matin, leur pire cauchemar s'est produit. Alex Goligoski sera tenu à l'écart du jeu pour une période de 2 à 3 semaines, au moins, pour une blessure au bas du corps. Ces semaines seront très longue pour le DG Maxime Bellegarde qui perd son meilleur défenseur (20 points) qui gardait pour lui une moyenne de 1.00 pt. par match. Il était un élément clé de sa défensive dominante. Par contre, cette période sera très courte pour les DG du Rocket et des Memorials qui tenteront d'en tirer le maximum d'avantages pour resserer la course au meneur! Ça promets encore une fois, l'année est remplie de surprises...


dimanche 15 novembre 2009

Le succès passerait-il par la défensive ?

Depuis le début de la saison, la défensive des Ice Guardians domine. C'est grace à celle que l'équipe du dg Bellegarde a pu remporter le mois d'octobre. Alors cette question se pose : En raison des nouveaux règlements, Est-ce que le succès passe par la défensive ? Nous pouvons pas encore répondre à cette question car la saison est encore jeune, mais on peut que jusqu'à maintenant la défensive des IceG's est puissante. Ils ont trois des cinq meilleurs buteurs chez les défenseurs avec Bogosian aavec 7buts ,goligoski a six et keith a cinq. De plus, ils ont le meilleur trio de gardiens de but du PHSB avec 71 pt (si on enlève les points de nabokov). Est-ce que le nouveau big three du PHSB (Bogosian,Goligoski et Keith) va continuer de faire des ravages jusqu'a la fin de la saison?

Yvon Pedneault

MB

Transaction Fantômes-Memorials

Une transaction est survenue entre les Mems et les Fantômes

Doughty
O'Sullivan
5e choix mi-année 2009-10

vs

Robidas
Eriksson
3e choix mi-année 2009-10

vendredi 13 novembre 2009

Même problème avec marqueur.com

Thomas a été crédité d'un blanchissage hier, mais il a perdu en fusillade. J'Ai hâte que marqueur règle ce problème.

mercredi 11 novembre 2009

mardi 10 novembre 2009

Nouveau slogan du Rocket

ROCKET TV

Le Rocket a lancé cette après midi le nouveau slogan de leur équipe. Espérons que ce dernier relancera l'équipe qui est en pleine dégringolade!

SLOGAN:

Anglais - We Rock!
Français - Avec le Rocket, ça Rock!

En pleine reconstruction.

ROCKET TV
Depuis moins d'une semaine, le Rocket est très actif sur le marché des échanges, il a réaliser 3 échanges en 7 jours. L'explication: la baisse au classement.
'Notre objectif premier de cette reconstruction est de premièrement, s'attarder aux gros problèmes, notament sur leplan de la défensive et des gardiens de but, puis par la suite, aux détails pour les 2-3 points que nous perdons quotidiennement.'
Avec l'acquisition de deux gardiens de buts partants et de défenseurs de premier plan, le DG espère que la stabilité reviendra et que sa stratégie portera ses fruits.
'Nous avons essayer d'ajouter des éléments manquants dans notre équipe sans trop prendre de risque n'y en sacrifiant trop nos choix de décembre. Nous croyons que chacun de nos échanges a été fait dans un but précis, s'améliorer...'

Certes, pour avoir du blé, il faut en donner soutient notre journaliste.

'Le blé de quelqu'un peut être les mauvaises herbes d'un autre...' Soutient le DG avec un grand sourire.

En terminant, le DG soutient qu'il était au courant pour la blague d'Ovechkin, cette anecdote a vraiment fait rire toute l'entourage et a même fait grandir l'esprit d'équipe dans le vestiaire. Triste de la perte de Ward mais heureux du retour probable de Roberto Luongo, le DG avait le sourire ce matin à l'édifice HQ...

Compte-rendu des Transactions

Échange Rocket-Fantômes:
FAN: 19 pts
ROC: 26 pts

Échange Memorials-Ice Guards
MEM: 9 pts + choix
ICE: 4 pts

Échange Rocket-Black Cops (Brown vs Doan)
BC: 8 pts + choix
ROC: 4 pts

Comme quoi ce n'est pas toujours la personne qui espère remporter l'échange qui le gagne...

lundi 9 novembre 2009

Ovechkin blaguait !!!!

Apparament, selon le principal intèressé, Alexander Ovechkin blaguait à l'effet qu'il allait être à l'écart du jeu pendant un mois. En fait, il affirme que sa létargie durera finalement qu'une seule semaine. Le Rocket peut mainteant dormir sur ses deux oreilles après cette déclaration de leur capitaine.

Échange Rocket - Black Cops

Mason 0.85
Giroux 0.85
Varlamov 0.85
Zetterberg 7.4
4ème Fantômes

9.95

contre

Mueller 0.85
Gustavsson 0.81
Luongo 7.5
Kane 0.875
5ème Black Cops

10.035

plus à venir...

Ward et Ovechkin à l'écart du jeu pour un mois

Samedi soir, Le gardien de but des Hurricanes de la caroline, Cam Ward, s'est blessé a la jambe après que Rick Nash soit entré en collision avec lui. L'attaquant lui a donné un coup de patin accidentel à la jambe et le gardien à du passer deux jour à l'hopital.

D'ailleurs, nous d'apprendre que Alex Ovechkin sera absent pendant un mois. La perte du joueur russe fait très mal au Rocket qui il ya deux semaine seulement était a point de la tête et maintenant ils sont rendu a 36 point des ICE Guardians au premier rang.

dimanche 8 novembre 2009

Transaction entre Ice Guards et Rocket

Exclusivité ROCKET TV

Streit 4.1
Cammalleri 5
Letang 0.625
2ème Black Cops

9.725

contre

Barker 3
Carter 5
White 0.95
1er décembre

8.95

Plus de détails à venir...

Datsyuk sur la selette

Après le match d'hier de Wings au ACC où était présent l'entraîneur-chef des Mems. Mike Kenan, Datsyuk n'a pas eu la vie facile. Keanan lui a crié après et il aurait lancé la serviette. Il a déclaré aux journalistes que lui et Gabriel souhaitaient l'échanger.

vendredi 6 novembre 2009

Liste d'échange du Rocket

En défense:

Luke Schenn
VICTOR HEDMAN
Zbynek Michalek

À l'attaque:

Nick Foligno
Andrew Cogliano
Claude Giroux
Mason Raymond
Martin Hanzal
Fabian Brunnstrom
MIKE RIBEIRO
MIKE CAMMALLERI

Gardiens:

Semyon Varlamov
CAM WARD

DIFFICILES


Disponibles/Memorials

Joueurs négociables des Memorials:
-Kevin Bieksa
-Paul Ranger
-Mathieu Schneider
-Ville Koistinen
-Jason Pominville
-Bobby Ryan
-Mattew Lombardi
-Mikko Koivu

Attention, disponible contre un bon gardien établi:
Ryan Miller

jeudi 5 novembre 2009

Joueurs sur le marché : Ice Guardians

Communiquer de la direction des Ice Guardians :

A tout les directeurs généraux de la PHSB voici la liste des joueurs disponibles des Ice Guardians via le marché des échanges :

-Tim Thomas : 6 000 000
-Alex Tanguay : 2 500 000
-Nikolai Kulemin : 850 000
-David Perron : 875 000
-Matt Niskanen : 805 000

Veulliez noter que cette liste sera valide jusqu 'a la fin du mois de Novembre

DG des Ice Guardians : Maxime Bellegarde

mardi 3 novembre 2009

Au tour du Rocket de souffrir

ROCKET TV

Après les malheurs qui sont tombés sur les autres clubs du pool, voici le tour au Rocket de souffrir par les blessures. Selon ce qu'a appris Rocket TV, Ovechkin serait mis à l'écart du jeu pour une période de 3 matchs ou plus. Cette nouvelle vient boulverser le DG qui se remet à peine de sa défaite du titre du mois d'octobre.

Le DG était furieux à la venu du troupeau de journalistes qui l'a assaillit de questions lors de se sortie de l'édifice Hydro-Québec à 22h35.

"Que voulez-vous que je vous dise... Fallait ben qu'ça arrive un jour ou l'autre!"

Ça vous fait quoi de savoir que vous écrivez malgré vous un record dans le PHSB, le premier capitaine à se blesser?

"Ben voyons donc! J'men sacre complètement, vous avez pas l'air de vous rendre compte qu'on viens de perdre notre meilleur élément offensif!?"

Le DG aurait pousser un de nos caméramans avant de partir au volant de sa voiture dans un élan de fumée et de frustration...

Espérons que le DG aurait retrouvé son sang froid demain lors de son entrée à l'édifice HQ...

dimanche 1 novembre 2009

Ovechkin blessé ?


Lors du match entre les capitals et les blue jackets, Alexander Ovechkin est entré en contact avec Raffi Torres et ce serait blessé au haut du corps sur cette séquence. Est-ce-que le capitaine du Rocket serait blessé sérieusement? Cela pourrait être un dur coup pour le DG Patenaude-Girard. Nottons que Ovechkin n'est pas revenu dans le match après le contact. Son cas sera réévalué ce mardi.






Les Ice Guardians peuvent dire merci à Braydon Coburn

Ce premier mois du pool a été fort en émotion pour nos poolers surtout pour Gabriel, Jean-Michel et Maxime. C' est finalement le DG Bellegarde qui a gagné notamment grace à sa soirée du mercredi ou il a récolté 27 points, mais il doit surtout une fière chandelle à son défenseur Braydon Coburn qui a marqué deux fois hier ce qui l'a propulsé en tête du championnat.

La défensive des Ice Guardians à fait toute la différence lors de ce premier mois avec ses 77 points, les premier de la ligue à ce chapitre. Le plus étonnant dans tout ça est que la défensive de Bellegarde est la moin cher de la ligue.

Voici ce que le DG Bellegarde à répondu à propos de sa première victoire mensuel en carrière :

-Mes joueurs ont accomplie tout un exploit cette semaine et pendant le mois en effectuant une grande remontée dans le classement. Mes joueurs se son pris en main et ils en recoivent leur récompense. Je tiens a félicité mr. Patenaude-Girard et mr. Giguère-Joannette pour cette fantastique fin de mois et pour leur formidable performance.

-Personnellement je ne m'étais fixé aucune attente en vue de la soirée d'hier et pour moi il s'agissait d'une soirée comme les autres. C'est aujourd'hui que je réalise que j'ai gagné le mois et j'en suis fier et impressionné car cela dépasse mes objectifs que je m'étais fixé. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit que d'un mois et que la victoire ne nous est pas automatiquement donnée donc ce n'est pas le temps de sortir le champagnecar il reste 5 mois encore avant la fin de la saison , rien n'est encore joué...

-J'espère que ce premier mois sera à l'image du reste de la saison soit excitant et enlevant.

MB

C'est officiel!

C'est officiel! Après une semaine d'intense compétition, voici que le mois le plus ardemment disputé de l'histoire du pool est décerné!

Le mois d'octobre fut un mois incroyable. Les Mems ont, il y a moins d'une semaine, réussi à prendre une avance d'une douzaine de points sur le Rocket, et les Ice Guardians accusaient un retard de près de 25 points. C'est avec surprise que les Ice Guards ont remonté la pente avec une soirée incroyable de près de trente points. Finalement, après trois soirs ou moins de 5 points séparaient les 3 premiers, voilà que ce soir, un des concurants s'est démarqué pour mettre la main sur le championnat du mois d'octobre.

Félicitations au DG des Ice Guardians pour son championnat!
Voici le classement du mois d'octobre:

1 Ice Guardians - Maxime Bellegarde





262

2 Memorials Pool Club - Gabriel Giguère-Joannette





257

3
Rocket - Jean-Michel Patenaude-Girard





256

4 Waves- Alexis Giguère-Joannette





221

5 Fantômes- Noémie Lafrence




207


6 Black Cops - Maxime Gagnon





193


Le Club du Rocket tient à féliciter personnellement les deux autres clubs dans la course, nous avons eu beaucoup de plaisir à y participer. Félications à nouveau aux Guards pour leur championnat!

Pour le Rocket et les Mems, ils n'est pas trop tard... l'année ne fait que commencer!