vendredi 30 octobre 2009

Du jamais vu

PAR PIERRE HOUDE, RDS

Ma parole, c'est du jamais vu! Le Rocket est 1er et a 2 pts d'avance sur les Mems et 3 sur les IG. La course est plus serrée que jamais et dans les trois camps ont croient aux chances de gagner:

Gabriel: "C'est ce soir que ça se joue pour nous. Il faut reprendre la tête du classement, sinon ce sera très difficile de revenir samedi, quoique les 3 capitaines ne joueront pas."

Samedi sera une soirée très spéciale. Les canons des trois clubs sont inactifs. Les employés de soutien devront donc faire le travail. À surveiller samedi.:
ROCKET: S CROSBY, ZETTERBERG, STAMKOS
MEMORIALS: P DATSYUK, GETZLAF, + PROFONDEUR
ICE GUARDS: J IGINLA, NEAL

Tout est possible dépendament du type de matchs présentés. Par exemple, les Penguins jouent contre une équipe défensive: le Wild. Les wings affrontent les Flames d'iginla. Rares que deux joueurs produisent autant s'ils ne sont pas dans la même équipe... (Datsyuk/Zetterberg et Iginla).

Gardiens Samedi: CAR joue, BUF aussi (mais 2 matchs en 2 soirs), Mtl (ce devrait être Halak), BOS (Rask ou thomas?) et Anaheim (2 matchs en 2 soirs). Tous les gardiens sont donc incertains à part Ward.

Pour la Profondeur, avantage Mems et Rocket quoique St.Louis joue et que les IG ont 5 joueurs de cette équipe.
Match le plus payant:
ROCKET: DÉTROIT vs CALGARY
MEMORIALS: PHOENIX vs ANAHEIM
ICE GUARDS: CAROLINA vs PHILADELPHIA

Soirées très intéressantes ce samedi et ce vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire