mardi 15 septembre 2009

Le Rocket ont le feu sacré...

Par: Mélanie-Claude Bazinet

Un incendie mineur s'est déclaré au siège social du Rocket, l'édifice Hydro-Québec. L'incident s'est produit vers les 2h13 cet après-midi. L'organisation tiens à spécifier que personne n'a subit de blessures graves, mais des documents importants dont ceux de la vente de l'équipe et ceux des préparatifs en vue du repêchage ont été perdus dans cet incendie qui pourrait, selon des agents de Montréal, être un incendie criminel! Nous n'en savons pas plus sur cet événement, mais des soupçons règnent sur John A. Turksman, ex propriétaire des Voyageurs. Un enquête est ouverte.



Le propriétaire du bâtiment et les pompiers de Montréal tiennent à mentioner que les dégats causés sont mineurs, mais auraient pu être tragédiques sans l'intervention rapide de Jean Giguère qui à vite réagit en appellant les secours. Les dégats seront réparés avant le début de la saison.



Sur une note plus positive, l'organisation du Rocket tiens à mentionner que le club commencera plus sérieusement ses préparatifs d'ici vendredi pour le repêchage qui à lieu... samedi prochain. "Pas de stress!" déclare Jean-Michel Patenaude-Girard. À mentionner que l'édifice Hydro-Québec s'est doté d'écran tactiles pour leur salle de conférence, un atout très intéressant qui a heureusement évité les flammes de cet après-midi. Heureusement car le club a flambé 2 millions de dollars pour ces écrans!



Un reportage de Mélanie-Claude Bazinet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire