Voici les joueurs que le Rocket se départit:
C'est sans surprise que nous retrouvons Nikolai Kulemin, lui qui fut acquis en retour d'un meilleur choix. (Andrew Cogliano) Ses 3 points en 11 parties n'ont pas su convaincre l'organisation.
Le défenseur Zbynek Michalek qui a 11 points en 34 matchs et qui touche un salaire de 1 500 000$ semble ne plus figurer dans les plans de l'équipe qui a décidé de le laisser partir.
Le défenseur Luke Schenn, agent libre que l'organisation a décidé de ne pas signer malgré son salaire qui baissait a 612 000$. En 39 matchs, le défenseur a fait 6 points... pas besoin d'en dire plus
C'est peut-être une surprise pour quelques-uns, mais l'équipe semble avoir perdu patience avec le gardien de but Cam Ward. Après un début de saison désastreux, une blessure inquiètante et des statistiques peu reluisantes (6 V en 26 PJ), l'organisation préfère toucher les 3 500 000$ de ce dernier.L'organisation signe donc Peter Mueller en qui le Rocket fonde beaucoup d'espoirs avec les Coyotes de Phoneix qui sont en feu. Puis, Victor Hedman, même avec 15 points semble être important dans les plans de l'organisation. Le Rocket a donc 9 214 000$ sur sa masse salariale pour aller chercher 1 attaquant, 1 gardien de but et 3 défenseurs en remplacement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire