dimanche 20 décembre 2009

Appel au calme

ROCKET TV

Le DG du Rocket tient à spécifier que oui, la confirmation a tardé, mais cela ne change rien à la date de officielle de comptabilisation des points sur marqueur.

Deuxièmement, il est la responsabilité du pooler de regarder ses messages et de profiter des occasions qui se placent devant lui. (le bassin) Je ne crois pas que le DG des Waves est en position de parlé, lui qui, le 4 décembre dernier, ne savait même pas qu'un de ses attaquants (Ales Hemsky) était blessé pour la saison depuis quelques temps.

L'organisation ne veut prendre le côté de personne dans cette histoire, mais il est certain que d'attribuer une pénalité pour cela serait ridicule, compte tenu du fait que vous n'avez pas à attendre la confirmation du Gouverneur pour l'écrire ici sur le blog et faire les changements sur marqueur, car vous le savez qu'elle sera confirmée votre échange (à moins de dépasser les masses).

Pour soutenir un peu les Waves dans cette histoire, il est vrai par contre que la confirmation s'est faite tardive comme l'échange du Rocket et des Ice Guardians... Cela pourrait provoquer l'annulation de l'échange par un des membres. Puis, il est vrai que le rôle de Gouverneur serait remis en question l'année prochaine, au même titre que toutes les autres règles du pool et les autres dirigants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire