mercredi 23 décembre 2009

Disponibilités du Rocket

ROCKET TV

Luke Schenn
Zbynek Michalek
Cam Barker
Jonathan Ericsson

Peter Mueller
Nick Foligno
Dustin Brown
Jeff Carter

Jonas Gustavsson
Cam Ward

dimanche 20 décembre 2009

Bonsoir,

Je suis heureux de la confiance que certain ont témoigné envers mon travail. Ce pool est d'abord et avant tout un divertissement. Tout s'y déroule bien sauf l'attribution de pénalités. C'est pour quoi je tiens à vous demander de m'accorder votre entière confiance afin de modifier ce système.

Je vais abolir les pénalités (Grille de Sanction). Comme ce pool est un amusement, je crois que l'on doit compter sur l'honnêteté des autres poolers, tout simplement.

Dans la même veine, je retire la pénalité aux Waves suite aux excuses de l'équipe.

Un système de protest sera aussi mis en branle au cours des prochains jours. Il sera possible de protester mes décisions avec l'aide d'une majorité.

Je souhaite que le DG du Rocket, M. Jean-Michel P-G reconnaisse mon intégrité totale dans l'histoire du PHSB.

Accordez moi cette confiance et continuons d'avoir du plaisir!

GABRIEL

VOTRE GOUVERNEUR

PROFIL GOUVERNEUR

Je veux premièrement m'excuser au Gouverneur pour mes propos.
Deuxièmement, ce que je suis d'accord avec Gabriel, c'est que sur des décisions, chacun va prendre pour soi et c'est normal. C'est alors que la meilleure décision serait de seulement rester avec Gabriel comme Gouverneur, mais que si les poolers sont en désacord d'une décision, c'est à ce moment que la majorité pourra consteter pour avoir le meilleur fonctionnement.
Car là, le pool ne sera plus le même et se ne sera surement pas pour le bon.

Voici la proposition des WAVES et décider dans les commentaires pour cette option.

Communisme dans le pool?

C'est bien connu le communisme ne fonctionne pas. Une tête pensante est nécessaire au bien fait du pool. En plein dans une saison du PHSB, je tiens à rappeler aux poolers que la saison se déroulait bien et a toute été orchestrée par moi même, Gabriel. Mon travail est peut-être invisible, mais il est fort utile au pool. Je tiens a garder mon poste, vu le bon travail accompli au cours des dernières années.

De plus, mon intégrité est entière. J'ai toujours respecté les règlements à la lettre et il en est ainsi pour mon club, les Memorials.

Si jamais les autres poolers devaient demander un vote, une demande par email d'au moins 50% des poolers serait nécessaire.

Il est évident que je dédirait tout mon temps à l'amélioration du système du pool pour accorder plus de pouvoirs à tous les poolers.

GABRIEL
GOUVERNEUR

IMPORTANT MESSAGE DE L'INTENDANT

Pour la première fois, Jean-Michel utilisera son rôle d'intendant:
- Intendant : Il vérifie l’éthique du Gouverneur et des poolers.

Le pool dégénère et nous comprenons pourquoi.

-Cause: Le Gouverneur ne devrait pas être un pooler
-Résolution: Retirer le poste de gouverneur du pool pour opter pour une gouvernance par la majorité.
But: Simplifier et épurer la charte, un seul rôle commun: gouvernance par la majorité.

Procédure:

Pour faire tomber quelqu’un de son rôle, il faut procéder à un vote demandé par au moins 50%
des poolers et obtenir un résultat à la question:
« Voulez-vous faire tomber Gabriel du rôle de Gouverneur dans le PHSB? ».
Nombre de votes = (Nombre de poolers) – (1) Donc, 5/6.

Par la suite, le poste de Gouverneur sera libre. Les poolers pourront se présenter.

J'invite donc les poolers à se présenter et à voter pour eux. Ainsi, aucun majorité sera obtenue.

L’élection d’un pooler au poste libre : Dépôt des candidatures>Vote victoire par majorité.
Sinon 2e essai. Sinon 3e essai.
Sinon, le gouverneur choisit le vainqueur sauf si c’est ce poste qui est convoité
c’est alors l’intendant qui décide).

En tant qu'intendant, je décide d'opter pour la gouvernance par la majorité, une seule unité,
les poolers sont le gouverneur.

Ensemble, nous établissons les règles. Ceci n'est pas une attaque personnelle envers Gabriel,
mais une solution pour améliorer le pool.

Par la suite, je promet en tant qu'intendant de retirer les postes de principaux et de démissionner de mon poste d'intendant en retirant du même coup ce poste.

DONC la première étape:

Pour faire tomber quelqu’un de son rôle, il faut procéder à un vote demandé par au moins 50%
des poolers et obtenir un résultat à la question:
« Voulez-vous faire tomber Gabriel du rôle de Gouverneur dans le PHSB? ».
Nombre de votes = (Nombre de poolers) – (1) Donc, 5/6.

Alexis, Maxime Bellegarde et Jean-Michel demandent ce vote. (50%)

Veuillez écrire votre vote dans les commentaires en écrivant votre nom.

Appel au calme

ROCKET TV

Le DG du Rocket tient à spécifier que oui, la confirmation a tardé, mais cela ne change rien à la date de officielle de comptabilisation des points sur marqueur.

Deuxièmement, il est la responsabilité du pooler de regarder ses messages et de profiter des occasions qui se placent devant lui. (le bassin) Je ne crois pas que le DG des Waves est en position de parlé, lui qui, le 4 décembre dernier, ne savait même pas qu'un de ses attaquants (Ales Hemsky) était blessé pour la saison depuis quelques temps.

L'organisation ne veut prendre le côté de personne dans cette histoire, mais il est certain que d'attribuer une pénalité pour cela serait ridicule, compte tenu du fait que vous n'avez pas à attendre la confirmation du Gouverneur pour l'écrire ici sur le blog et faire les changements sur marqueur, car vous le savez qu'elle sera confirmée votre échange (à moins de dépasser les masses).

Pour soutenir un peu les Waves dans cette histoire, il est vrai par contre que la confirmation s'est faite tardive comme l'échange du Rocket et des Ice Guardians... Cela pourrait provoquer l'annulation de l'échange par un des membres. Puis, il est vrai que le rôle de Gouverneur serait remis en question l'année prochaine, au même titre que toutes les autres règles du pool et les autres dirigants.


Pénalité aux Waves

LE BUREAU DU GOUVERNEUR ANNONCE UNE PÉNALITÉ DE 45 PTS À ALEXIS ET LES WAVES. IL SERA DONC IMPOSSIBLE POUR L'ÉQUIPE DE BÉNÉFICIER DU BASSIN DES SUBSTITUTS.

PÉNALITÉ: CONDUITE ANTI-POOL

GABRIEL
GOUVERNEUR DU PHSB

PÉNALITÉ, PÉNALITÉ, PÉNALITÉ...

Le Gouverneur Gabriel est devenu complètement irréel. Il donne toujours des pénalités aux autres sans jamais en écopé, lui. Pourquoi?? il se sent plus puissant?? Je ne sais pas mais ce rôle de Gouverneur attribué à ce Gabriel devrait être revu en fonction de ses actes.
Puis comment peut-il dire que toutes les allégations écrites par les WAVES sont fausses alors qu'il est lui même conscient de ses erreurs? On dirait qu'il se sert de son rôle de Gouverneur pour aider l'équipe des Memorials.
Puis pour prouver la mal-conduite du gouverneur envers cet échange
JE DEMANDE À NOÉMIE D'APPUYER UNE PREUVE EN QUOI CE GOUVERNEUR À RETARDER LA CONFIRMATION DE L'ÉCHANGE 1 OU 2 SEMAINES APRÈS L'ENVOI, CETTE ERREUR (une paresse) DU GOUVERNEUR À PRESQUE DÉCLANCHER L'ANNULATION DE CET ÉCHANGE. NOÉMIE EST EN PREUVE À CAUSE DE CONVERSATIONS ENVERS LE RETARD DE CONFIRMATION.

Ensuite, Gabriel va encore MENACE DE PÉNALITÉ à cause de VRAIS FAITS. Le soutien de chaques poolers est important pour régler ce problème de GOUVERNANCE DU PHSB.

NON PAS L'ORGANISATION DES WAVES MAIS BIEN UN TÉMOIN IMPORTANT.
Alors aucune pénalité ne peut être porter comme se sont de VRAIS FAITS et que ce n'est pas les Waves qui sont au débat mais bien LE GROS BON SENS.

Menace de pénalité aux Waves

GABRIEL, GOUVERNEUR DU PHSB
Le Gouerneur demande aux Waves de s'excuser sans quoi ils seront punis pour conduite anti-pool.

Toutes les allégations dans le message des Waves sont fausses.

Deuxièmement, les memorials ne sont pas associés au rôle de Gouverneur.

Dossier à suivre.... preuves à l'appui.

GABRIEL
GOUVERNEUR DU PHSB

UN GOUVERNEUR FAIRPLAY???

La confirmation de l'échange des WAVES et des FANTÔMES a été trop retardée. Le gouverneur inconscient que la date de l'échange était précise et la confirmation 1 ou 2 semaines après.
Que se passe t-il ? Une erreur comme celle là devrait être autant puni que d'avoir empêché les WAVES de changer de joueurs après la fin du mois!!! D'autant plus que les WAVES n'ont eu aucunes informations de changement de joueurs avant l'information pas courriel qui a été lu à 3h avant la fin de changement. Aucune prolongation pour échanger n'a été prise par le gouverneur et lui se permet ensuite de faire retarder 1 à 2 semaines un échange très important qui FAIT UNE DIFFÉRENCE!!! Ce geste de la part du gouverneur est complètement INACCEPTABLE.

LES WAVES SONT À LA RECHERCHE D'UNE PÉNALITÉ ENVERS CETTE ORGANISATION. IL EST POSSIBLE D'EN SOUMETTRE POUR CEUX QUI SONT D'ACCORD AVEC LE MANQUE DE FAIRPLAY DU GOUVERNEUR!!!!!!!!!!!!!

samedi 19 décembre 2009

ÉCHANGE CONFIRMÉ

L'échange entre les WAVEs et Les Fantômes enfin confirmé

Les Waves Donnent:

Ryan Kesler
Michael Frolik
4e de Décembre

VS

Loui Eriksson
Blake Wheeler
2e du Rocket de Décembre

vendredi 18 décembre 2009

Le Gouverneur en vacances?

ROCKET TV

Rien est confirmé par la gouverneur pour la transaction entre les Fantômes et les Waves. Que ce passe t'il dans ce dossier? Les résultats sur marqueur sont erronés...

Enfin une victoire de Nabokov !

Si les Ice Guardians connaissent des déboires, c'est probablement en raison des piêtres performances de leur capitaine Evegny Nabokov. Hier soir il a mérité sa prmière victoire du mois de décembre et il était temps. Lors des deux premier mois de la saison , il ammasé 20 et points ( sans le multiplicateur de points pour le capitaine) et en ce moment il en a que cinq et on approche la fine de décembre. Il n'est pas le seul dans son équipe à être dans cette situation , plusieurs autres joueurs sont ainsi.
MB

jeudi 17 décembre 2009

Course à trois au championnat !

Les Fantômes ont maintenant rattrapés les Ice Guardians et les Memorials au classement général du pool ce qui amorce une course a trois pour le championnat. L'équi pe du DG Noémie est a neuf points de la tête et les IceG's sont a quatre points. Ce sera toute une fin de saison en perspective.

MB

mercredi 16 décembre 2009

Mise au point

Tout d'abord la Direction des Fantômes tient à mentioner la performmance plus que respectable de l'équipe. Maintenant en tête du championnat du mois et à seulement une vingtaine de points de la tête , tout semble possible .

Sur une note plus négative, mentionons la blessure subie par Mike Green lors du dernier match à la suite de la mise en échec de David Koci ( Avalanche ). Ce type de mise en échec est déplorable pour un si beau sport. Par contre, les nouvelles sont encourageantes car selon les dernìères informations Green ne serait pas blessé sérieusement , il aurait seulement subi des lacérations au visage.

Questionné sur les rumeurs de transaction voici ce que Dg Noémie à répondu:

-Nous confirmons qu'il y a bel et bien eu une transaction effectuée entre les Waves et Les Fantômes , jeudi dernier. Mentionons que la transaction fût acceptée par les deux partis avant le début des matchs du jeudi. Par contre, un problème de communication entre les équipes impliquées et le Bureau PHSB est venu empêcher les changements sur marqueur. Le bureau à confirmé qu'il remedierait à cette situation dès aujourd'hui(16/12/09). Plus d'informations seront données plus tard dans la journée.

SCOOP: Transaction Waves/Fantômes

ROCKET TV

Rocket TV a appris que les deux équipes avaient transigé. Cette transaction semble être conclue depuis quelques jours, pourtant, aucune trace sur marqueur, sur le blog ou de confirmation par le gouverneur. Pourtant il y a eu une transaction. Selon ce que nous avons appris, du moins quelques détails, c'est que Loui Eriksson prendrait le chemin des Waves, un autre joueur serait dans la transaction, certaines sources disent que c'est l'attaquant Blake Wheeler. Alors que Kesler et Frolik sont maintenant aux Fantômes.

Cette transaction effectuée il y a de ça quelques jours devra être confirmée le plus tôt possible, et nous devons nous assurer de la date exacte du transfert, car pour l'instant les résultats sur marqueur sont faussés. C'est aux Dgs de faire leur travail. Et d'être honnêtes sur la date exacte du transfert.


mardi 15 décembre 2009

Une Léthargie interminable!!!

Les Ice Guardians traverse leur première léthargie de la saison et elle ne semble pas se terminer. Le DG Bellegarde connait son pire mois en carrière avec seulement 67 points soit la moitié des points des Fantômes dans le mois et de plus il est a 14 points des Waves qui sont juste devant lui. Le Dg Bellegarde a déclaré au journaliste qu'il n'étais pas en situation de panique, qu'il gérait la situation et qu'il vait confiance à son équipe. Pour le meilleur moyen de combattre cette léthargie semble être la patience pour l'instant. Si la tendance se maintient, il aura droit au privilège de choisir deux joueurs dans le bassin des substituts.
MB

lundi 14 décembre 2009

Une première dans l'histoire des Mems

Après avoir mené une partie de la saison 2006-07, les Memorials se retrouvent au sommet du PHSB pour la première fois de leur histoire. Avec huit point d'avance sur les Ice Guards, le DG Gabriel redoute plutôt les Fantômes.
"Ils sont littéralement en feu, alors que les Ice Guards sont sur le déclin. Nous on fait juste se maintenir, mais si les Fantômes ne ralentissent pas, cette belle histoire ne durera pas"

vendredi 11 décembre 2009

SCOOP: Transaction mineure Rocket / Ice Guards

ROCKET TV

Cogliano 850 000
8ème 2010

contre

Kulemin 850 000
6ème 2010

Égalité au sommet!

ROCKET TV
Voilà, c'est arrivé! Ce que le DG des Ice Guardians redoutait le plus, il n'y a plus aucun point d'écart au classement cumukatif entre lui et les Memorials. Les Fantômes eux continuent leur domination dans le mois de décembre avec 20 points d'avance sur leur plus proche poursuivant: les Memorials. Les Fantômes s'approchent à 32 points du meneur au classement cumulatif.
Les Ice Guardians semblent vivre présentement ce que le Rocket a vécu il y a un mois de cela, alors que le Rocket, premier au classement cumulatif s'était vu ravir le premier rang par les Ice Guardians qui s'étaient échappés au premier rang, alors que le Rocket connaissait des déboires inexplicables, dans lesquelles les Ice Guardians sont pris présentement. (Ice Guardians sont 5ème ce mois-ci... un scénario qui ressemble à celui du Rocket en novembre.)
Le Rocket s'approche de plus en plus de la tête, eux qui ne sont qu'à 67 points du meneur, et troisième dans le mois. Tout semble se replacer...

lundi 7 décembre 2009

C'est confirmé!

ROCKET TV

Après avoir cru perdre le championnat pour l'année, voilà que les espoirs reviennent dans le camp du Rocket. Ce soir, Alex Ovechkin, le capitaine du Rocket, fait un retour au jeu après sa suspension. Il se dit totalement guérit de sa légère blessure, et il se dit plus en colère que jamais. De plus, le gardien de but Cam Ward effectuera un retour au jeu ce mercredi contre les Devils. Paul Maurice a confirmé le tout ce matin.

L'organisaiton a été très patiente dans le cas de Ward. Même s'il a connu un mauvais début de saison, on a cru bon de garder ses services. Nous avions même reçu l'offre suivante le 14 octobre dernier: Hiller et Vermette contre Ward et Hanzal. L'organisation croit qu'il aurait pu en sortir gagnant à cause de la blessure de Ward, mais elle croît qu'a long terme Ward s'avère beaucoup plus payant.

Les cartes semblent s'alligner pour le Rocket qui croît que les choses reviendront à la normale dès ce soir. Il tentera de profiter de la chute momentanée des Ice Guards qui voient leur avance fondre sur les Memorials plus qu'a 7 points, et les Fantômes qui connaissent une poussée hors du commun, ils ont dévancé le Rocket par 30 points en quelques jours.

samedi 5 décembre 2009

Enfin de bonnes nouvelles pour le Rocket!

ROCKET TV

Après avoir vu, Ovechkin, Michalek, Ward, Ericsson, Kronwall, Hedman, Mueller, Brunnstrom et récemment Gustavsson tomber au combat, voici que de bonnes nouvelles surviennent enfin!

Alexander Ovechkin pourrait faire un retour au jeu le 7 décembre.
Milan Michalek est de retour au jeu.
Cam Ward pourrait faire un retour le 9 décembre.
Jonathan Erisson devrait revenir au jeu aujourd'hui.
Victor Hedman est de retour au jeu.
Peter Mueller devrait revenir au jeu ce soir.
Fabian Brunnstrom n'est plus de l'organisation.

Il faudra par contre attendre vers le 30 décembre avant de revoir Niklas Kronwall, et vers le 17 décembre pour Jonas Gustavsson qui a des problèmes de coeur.

En général, la situation commence à se remettre en place, déjà avec l'arrivée des deux joueurs du bassin, Pavelski et Langenbrunner. Ce dernier s'est déjà inscrit au pointage hier soir dans une victoire des Devils.

L'organisation souhaite que son équipe se hisse de nouveau parmis les meneurs du PHSB.

vendredi 4 décembre 2009

Des nouvelles des Fantômes

Les fantômes sont sur une très belle lancée ces temps-ci, Dg Noémie croit en ses chances de pouvoir gagner le mois de décembre. Ceci fait peut-être partit de sa liste de souhaits pour Noel...

Par contre Dg Noémie veut faire savoir son intention de faire des transactions d'ici la fin du mois et ainsi pouvoir bien se position pour le repêchage de mi-année qui arrivera à grands pas.

marché des échanges : Ice Guardians

Voici la liste des joureurs des Ice Guardians sur le marché des échanges :

-Braydon Coburn : 1 400 000
-Matt Niskanen : 805 000
-Carlo Colaicovo : 1 400 000
-Brad Boyes : 5 000 000
-Patrick Berglund : 850 000
-Micheal Cammalleri : 5 000 000
-Tim Thomas : 6 000 000
-Jonas Hiller : 1 300 000
-Nikolai Kulemin : 850 000

nous sommes a la recherche de choix pour le mois de décembre

La dégringolade des Ice Guardians !!!

Le début de décembre est catastrophique pour les Ice Guardians qui ont fait que 14 points depuis le début du mois. Les Mems ont réduit l'écart à 19 points au classement cumulatif et les fantômes ont retranchés 21 points au classement. C'est d'ailleurs cette équipe qui mène au classement mensuel. Est-ce-que les Ice G's vont s'éffondré ? Bref, ils espèrent que cette léthargie va s'estomper bientôt.

mardi 1 décembre 2009

Les Ice Guardians champion pour un deuxième mois de suite

L'équipe du DG Bellegarde remporte un deuxième championnat mensuel d'affilé avec une avance de 26 points sur son plus proche poursuivant. Évidemment la course au championnat du mois de novembre aura été beaucoup moins serré que celui du mois d'octobre. Pendant ce deuxième mois d'activité de la PHSB notons la troisième place de Noémie et la dégringolade de Jean-Michel qui a terminé dernier.
MB